Dans notre studio Gym et Yoga, salle de yoga Paris 17, les hommes ont fait leur apparition !

Il est communément admis que les hommes, plutôt coutumiers des grandes salles de sport, sont moins adeptes de gym et de yoga que les femmes. Ce n’est pas totalement faux – d’autant que dans l’inconscient collectif occidental, les pratiques sportives réputées plus douces sont spontanément associées à un public féminin.

Or chez Gym et Yoga, salle de yoga Paris 17, force est de constater que ces dernières années les tendances évoluent : les hommes ont résolument fait leur apparition sur les tapis ! Etant toujours plus nombreux à s’intéresser à leur bien-être physique et mental, ils osent désormais franchir le pas vers des techniques plus adaptées que l’appareil de musculation. Plusieurs d’entre eux se lancent d’abord en couple. Pour eux, le studio offre une excellente opportunité de partager à deux une activité sportive qui allie détente, plaisir et renforcement. Certains font le choix d’assister au même cours, ce qui leur permet de se retrouver, l’espace d’une heure ; d’autres, en fonction de leurs horaires, ont chacun leur créneau propre, mais ils aiment pouvoir échanger avec leur moitié autour de ce loisir partagé.

Alors qui sont ces hommes qui aujourd’hui fréquentent notre salle ? Nous vous proposons de découvrir ces adhérents des temps modernes au fil de l’eau, au travers de courts portraits qui vous dévoilent leur personnalité et leur talent. Ces hommes, aux parcours et profils très différents, ont en commun d’avoir intégré Gym et Yoga, salle de yoga Paris 17 dans leur hygiène de vie au quotidien.

Pourquoi les avoir choisis ? Parce qu’ils nous ressemblent ! Des hommes très simples, naturels, qui ont le sens du contact, qui aiment partager et qui s’investissent dans leurs projets. Ce sont aussi des hommes qui exercent des professions dans lesquelles le corps et la santé sont des enjeux importants.

Christophe Dabi est artisan : Il est designer lumière. Ses créations sont des pièces uniques. Christophe crée des ambiances lumineuses accueillantes, chaleureuses avec des matières nobles et de qualité. S’il travaille donc de ses mains, c’est tout son corps qui constitue en réalité son outil de travail, car Christophe doit faire attention dans son activité quotidienne à garder une bonne posture.

Suite à des problèmes de dos, Christophe a commencé les cours avec nous il y a déjà 4 ans. Son kinésithérapeute lui avait vivement recommandé de se muscler afin de protéger ses articulations, s’assouplir, être tonique et s’assurer un bon maintien avec une bonne posture au quotidien.

Exigeant dans son travail, Christophe l’est tout autant est dans sa pratique sportive chez Gym et Yoga, salle de yoga Paris 17. Très régulier et assidu, Christophe constate aujourd’hui les bienfaits indiscutables sur son corps et son dos.

Comme Christophe, rejoignez-nous sans plus attendre ! Et n’hésitez pas à découvrir ses jeux de lumière sur son site :  www.dabidesign.fr

Ecrivez-nous
Nom *
Prénom *
Téléphone *
Email *
Message *

Ce dimanche 4 février de 16h à 18h le Studio Gym et Yoga vous propose un atelier “découverte du yoga” animé par Joan Tran Hieu

Rendez-vous sur la page forfaits de notre site :)